Vendée dog

Chenil en Vendée

Le quotidien de votre chien à la pension
  • Chaque animal dispose d’un box et d’une courette individuelle de plus de 10m2.
  • Les boxes sont carrelés, nettoyés tous les jours, ainsi que les gamelles pour garantir une hygiène optimale et éviter la transmission de parasites.
  • Les pensionnaires sont, plusieurs fois par jour, en liberté dans des grands parcs de détente de plus de 250 m2. Seul ou avec un copain en fonction du caractère et de la taille de chacun.
  • Des jouets sont mis à leur disposition et nous prenons le temps de passer des moments individualisés avec chaque chien.

Vendée Dog, pension canine et féline à Poiroux, en Vendée

La pension canine Vendée Dog se situe en Vendée, à Poiroux (5 mn de Nieul le Dolent), à mi-chemin entre La Roche-sur-Yon et Talmont Saint-Hilaire, tout proche de la mer.

En Vendée, en plein cœur de la nature

Les maîtres mots du chenil : propreté, convivialité et sécurité. Celui-ci se compose d’un accueil avec infirmerie et de plusieurs bâtiments pour loger les chiens. Ces derniers y retrouveront tout le confort d’une maison avec des boxes et courettes de plus de 10m2 et des parcs de détente de 250m2. Dans ce chenil, dans un souci de bien-être, ils seront hébergés dans un îlot en fonction de leur taille. Les structures se composent de sept boxes pour une capacité d’accueil, actuellement, de quatorze places.

Vendée Dog - pension canine et féline à Poiroux en Vendée

Chenil en Vendée

Les pièces sont lavées quotidiennement et les chiens sont sortis plusieurs fois par jour. Des temps de jeux sont organisés pour passer du temps avec chaque animal et ainsi avoir des moments privilégiés avec eux. Des croquettes de qualité leur sont proposées. Il est possible d’apporter la nourriture habituelle de son chien tout comme son panier, ses jouets…

Enfin, l’hiver, au chenil, votre compagnon à quatre pattes aura le plaisir de trouver tout le confort d’un gîte chauffé.