Vendée dog
Le quotidien de votre chien à la pension
  • Chaque animal dispose d’un box et d’une courette individuelle de plus de 10m2.
  • Les boxes sont carrelés, nettoyés tous les jours, ainsi que les gamelles pour garantir une hygiène optimale et éviter la transmission de parasites.
  • Les pensionnaires sont, plusieurs fois par jour, en liberté dans des grands parcs de détente de plus de 250 m2. Seul ou avec un copain en fonction du caractère et de la taille de chacun.
  • Des jouets sont mis à leur disposition et nous prenons le temps de passer des moments individualisés avec chaque chien.

Dans un souci de confort, de bien-être et de sécurité maximum, la pension a été construite en plusieurs îlots, composés chacun de sept boxes. Les chiens sont hébergés dans des bâtiments en fonction de leur taille.

IMG_0008-min

Nous nourrissons les chiens avec des croquettes de qualité et selon leurs habitudes alimentaires (possibilité d’amener les croquettes de son animal). Les effets personnels tels que paniers, couvertures, jouets… sont acceptés.

Si  votre compagnon canin a un traitement médicamenteux, nous pouvons poursuivre le traitement en cours uniquement sur ordonnance du vétérinaire.

 

L’hiver, votre animal sera heureux de pouvoir trouver tout le confort d’une pièce chauffée.

IMPORTANT : concernant les vaccins, votre chien doit être à jour des vaccins (ils doivent dater de moins d’un an) et un vaccin supplémentaire contre la toux du chenil est demandé. Par voie nasale et pour une primo-vaccination, il s’agit du NOBIVAC KC à effectuer trois semaines avant l’entrée dans la pension (cf règlement intérieur).

Lors de toute visite à la pension, penser à venir avec le carnet de santé de votre animal.